S3, E11: La liaison de Carrie avec Big trouble sa relation avec Aidan, l'incitant à chercher conseil auprès de la seule personne qu'elle connaisse capable de faire appliquer la loi : Miranda. Le mariage de Charlotte est en danger. Miranda s'aperçoit qu'elle est attirée par un homme-sandwich. Samantha rêve de coucher avec un « bon coup », qui ne le fera que si elle se fait tester pour le SIDA.