The Great North L'Aventure de Noël avec les poufiasses
S3, E10: Lorsqu'une amie de la famille, depuis longtemps perdue de vue, se présente à l'échange de cadeaux de l'Éléphant blanc de Lone Moose, Beef n'est pas content. De son côté, Moon sauve un renne.