S1, E3: Dans un éditorial à l'antenne, Will s'excuse de certaines émissions passées et promet une nouvelle ère d'intégrité pour News Night. La nouvelle approche de Will agace Leona Lansing, PDG de la société-mère d'ACN, Atlantis World Media ; elle fait savoir à Charlie que la position de Will ne sera pas tolérée. Jim aide Maggie lors d'une crise de panique ; Don somme Elliot de rentrer dans le jeu ; Will sort avec une série de jolies jeunes filles au nez et à la barbe de Mac.