Les experts : Manhattan Le 34e étage
S7, E1: Lindsay abat Shane Casey qui menaçait sa fille et Danny. Cinq mois plus tard, tout le personnel du laboratoire des experts est venu assister à la remise d'une médaille à Lindsay. De retour au laboratoire, Mac est accueilli par Jo Danville, la nouvelle venue dans l'équipe.