Le beau docteur
S8, E6: Crockett réévalue sa toute nouvelle célébrité quand il aide Will à soigner la propriétaire d'un restaurant local.. Ethan, Charles and Goodwin aident une jeune maman qui a peur de faire du mal à son bébé. Maggie et Vanessa sont en conflit avec un patient pressé de reprendre son travail.