Le bleu de tes yeux
S4, E12: Lorsqu'un chirurgien de renom vient se faire soigner, l'enthousiasme de l'équipe est vite éclipsé par le comportement du médecin. Pendant ce temps, Shaun et Léa sont obligés de prendre une décision qui changera leur vie et le cours de leur relation.