Blue Bloods Le bon fils
S1, E15: Frank échappe de justesse à une tentative d’assassinat. Danny, qui met un point d’honneur à retrouver le tireur, découvre un lien avec une ancienne affaire dans laquelle son père était encore inspecteur.