Le char de gouttière
S5, E4: Pam, la sœur aînée et célibataire de Cameron lui rend visite. Cam est paniqué à l'idée de cacher ses fiançailles car il souhaite lui annoncer délicatement, mais il s'avère qu'elle aussi a des nouvelles à annoncer. Phil et Claire prennent la décision mutuelle de rater un match de volley de Luke, jusqu'à ce qu'un des deux y aille en secret... Gloria refuse d'accepter qu'elle a besoin de lunettes.