Cheers Le charme discret de la bourgeoise
S10, E19: Woody revient d'un voyage en Europe avec sa petite amie Kelly. Grâce à l'argent de cette dernière, il est désormais extrêmement bien habillé et parfaitement initié aux belles choses de la vie, avec les airs et les grâces qui vont avec.