Le chat et la souris
S3, E2: Voulant désespérément rentrer dans un groupe de « méchantes» profs au sein de sa nouvelle école, Jess se tourne (à tort) vers Nick pour prendre conseil et savoir comment se comporter. Pendant ce temps, Schmidt participe à une fête de bureau qui est tout sauf amusante, et Winston prépare une vengeance contre Daisy, car il la soupçonne de le tromper.