Le chevalier de la Table Ronde
S3, E13: Sheridan dévoile le traité Babylon qui engage tous les adhérents à défendre la station spatiale, ce qui permettrait enfin d'entreprendre des négociations de paix. Un homme prétend être le roi Arthur.