NCIS Le choix d'Ellie
S14, E16: Bishop est plus déterminée que jamais pour venger le meurtre de Qasim, son dernier petit-ami, après que Gibbs et son équipe trouvent une nouvelle piste dans l'affaire sur Chen. Pendant ce temps, Torres apprend aux agents l'art de la dérobe, pratiquée par les pickpockets.