Le choix des armes
S1, E3: Luthor menace de causer une succession de désastres à Métropolis pour prouver que Superman ne peut sauver tout le monde simultanément. Pour protéger la vie des innocents, Clark fait le serment de ne plus jamais se transformer en Superman.