Le choix
S2, E12: Suite aux évènements tragiques survenus à l’usine, Carrie doit trancher : veut-elle retourner à la CIA (certainement avec une promotion) ou envisager une vie totalement différente ? Brody discute du futur de sa famille avec Mike, pendant que Saul se voit confier une mission secrète. Mais Quinn va prendre une décision qui pourra tout changer...