Hannah Montana Le cinéma de Miley
S2, E18: Miley est verte de jalousie quand Mikayla obtient le rôle de la partenaire de Jake dans son prochain film et souhaite la faire renvoyer. Rico parie un mois de hot-dogs gratuits à Oliver et Jackson s'ils ne se lavent pas pendant une semaine.