Superstore Le cloud vert
S4, E18: Malgré les protestations de Dina, Amy laisse le pasteur de Glenn tenir un stand au magasin mais les choses vont bientôt mal se passer. Pendant ce temps, les plans de Jonah pour diriger l'initiative verte du magasin rencontrent l'indifférence.