Le combat d'une vie
S23, E12: Lorsqu'un combattant populaire ne se montre pas pour le match le plus attendu de l'année, Rollins et Velasco sont entraînés dans une toile compliquée de secrets. Par ailleurs, McGrath se confie à Benson.