Le complexe du sauveur
S4, E21: Reese et Fusco sont pris entre deux feux quand les deux derniers numéros, les chefs de gang rivaux Elias et Dominic, s’affrontent. Parallèlement, Finch et Root se laissent entraîner dans un piège potentiel lorsqu’ils suivent un indice irrésistible concernant la cachette de Shaw, et Control agit en solitaire pour découvrir le véritable objectif de Samaritan.