Le Connassegate
S5, E6: Les US sont près de vivre une grave crise financière. Selina prend une décision majeure. Jonah retourne dans le New Hamsphire. Pendant ce temps, Amy enquête sur ses employés. Catherine essaye d’avoir du temps avec Selina pour partager une grande nouvelle.