Le couple parfait
S1, E10: Marissa et Ryan sortent officiellement ensemble. Julie organise une soirée de charité sur le yacht de Caleb Nichol avec qui elle entretient une relation. Ryan s'y rend avec Marissa tandis que Seth s'y rend avec Anna.