Le créateur
S2, E10: La loyauté de Cole est mise à l’épreuve quand Ramse et Railly se rebellent en s’embarquant dans une mission non validée, dans le Berlin Est de 1961, pour retrouver un médecin allemand peu scrupuleux qui connaît l’endroit où se cache le Témoin afin de pouvoir le tuer.