Le crépuscule des hommes
S3, E6: Impressionnés par sa soudaine cruauté, les Traîtres aidés de Knox et Daphne emmènent Hiro à Pinehearst et lui confient une mission. Pendant ce temps, Claire et sa mère Sandra tentent de libérer Meredith des griffes du Traître Doyle.