Le croque-messie
S2, E3: Finn a une crise existentielle lorsqu’il croit voir le visage de Jésus imprimé sur le fromage de son sandwich. Pendant ce temps, Kurt aussi traverse une période de doute et c’est tout le groupe qui va s’interroger sur leurs croyances respectives. Programmation musicale : “Only The Good Die Young”, “I Look To You”, “Papa Can You Hear Me”, “I Want To Hold Your Hand”, “Losing My Religion”, “Bridge Over Troubled Water” and “One of Us”.