Le défi Pas
S4, E10: Amy et Cheyenne fréquentent la Cloud 9 Academy pour faire avancer leur carrière, tandis que Dina et Garrett sont coincés avec la fille de Glenn qu'ils doivent garder. Par ailleurs, ils aménagent le bureau pour l'adapter à l'enfant.