Le dieu de la guerre
S3, E9: Ébranlées par les récents événements, les Legends se consacrent entièrement à leur travail et enquêtent sur un anachronisme dans une colonie viking du Nouveau Monde. Les Legends réalisent que les Vikings ont fait d’un artéfact leur dieu et sont surprises par l’origine de cet artéfact. Pour la première fois, Sara redoute d’avoir besoin de renforts lorsque Damien Darhk (star invitée récurrente NEAL McDONOUGH) fait son apparition. Pendant ce temps, Jax trouve une faille qui pourrait changer le cours de l’histoire, mais est-il prêt à prendre un tel risque ?