The Finder Le Don de Walter
S1, E1: Depuis qu'un éclat d'obus l'a blessé à la tête en Irak, les aptitudes d'enquêteur de Walter Sherman se sont étrangement développées. Entouré de Leo Knox, son frère d'armes, et d'Isabel Zambada, une US Marshal, Sherman est un détective hors pair. Après avoir aidé Isabel à retrouver la guitare de John Fogerty, une légende du rock, Sherman reçoit la visite de Cooper Allison, venu lui demander de retrouver son père disparu.