S4, E19: Lorsque les membres des New Directions apprennent que le thème des régionales de cette année est « Rêves », chacun émet son propre avis sur ce qu’ils devraient chanter. De son côté, il est temps pour Rachel de passer les auditions pour la nouvelle version du classique de Broadway « Funny Girl ». Retrouvez dans cet épisode les titres "Movin' On Up", "Next To Me", "Fight For Your Right (To Party)", "You Have More Friends Than You Know" et "Don't Stop Believin'".