Le fantome de Harrenhal
S2, E5: La fin de la rivalité entre Baratheons pousse Catelyn à s’enfuir et Littlefinger à agir. À Port-Réal, l’espion de Tyrion l’avertit de l’imparfait plan de défense de Joffrey et d’une mystérieuse arme secrète. Theon navigue vers les Roches pour prouver qu’il est digne d’être appelé un Fer-né. À Harrenhal, Arya reçoit une promesse de Jaqen H’ghar, l’un des trois prisonniers qu’elle a sauvés des « Manteaux d’Or ». La Garde de Nuit arrive au Poing des Premiers hommes, une ancienne forteresse d’où ils espèrent endiguer l’avancée de l’armée des sauvages.