Le fantôme de l'Opéra
S4, E14: Cameron organise la pièce de théâtre de l'école, le « Fantôme de l'opéra », mais lorsque leur star tombe malade, Manny met tout en œuvre pour obtenir le premier rôle... même si ça signifie rivaliser avec Luke. Pendant ce temps, Jay enseigne à Phil à faire du golf et ils finissent par participer à une compétition contre Pepper et Mitch. Gloria emmène Alex faire des commissions, qui incluent une visite à un médium. Et les aventures de Claire, lorsqu'elle s'occupe de Joe et Lily, se transforment en comédie d'erreurs.