Esprits criminels Le feu aux poudres
S4, E10: L'équipe part pour Phoenix où un tueur en série prend pour cible les policiers de la ville en leur tirant une balle dans la gorge. Morgan, qui a lui aussi été sur le terrain, se sent très proche des victimes.