Le frère de l'ombre
S1, E3: Zoe Strachan, une habitante de Gibsons, reçoit la visite de son frère Benjamin de Seattle, avec qui elle a pris ses distances. Il lui confie connaître des difficultés financières et sollicite son aide après avoir été menacé de mort.