Le gagnant est...
S3, E24: Le numéro spécial mariage de Mode est nominé dans la compétition des MAMA Awards. Betty est promue rédactrice/journaliste. Matt ne se remet pas du fait que Betty ait embrassé Henry. La santé de Molly décline. Wilhelmina décide de faitre secrètement rechercher Connor Owens.