Le grand saut
S7, E1: Premier épisode de la saison sept. Le réalisateur du dernier film d'action de Vince persuade la star de réaliser sa propre cascade en voiture, ce qui inquiète à la fois Eric et Ari. L'attirance de Turtle pour une employée aux performances médiocres nommée Alex menace sa toute nouvelle entreprise de service de limousines. Ari veut ajouter « le plus grand agent au monde » à son CV en cherchant à s'allier à la NFL. Inquiet que son contrat soit sur le point d'expirer, Drama fait pression sur Lloyd, qui travaille à présent pour TMA, pour qu'il lui trouve un projet.