Anger Management Le grand saut
S2, E83: Charlie a besoin d'apprendre à sauter en parachute pour satisfaire la recherche de sensations fortes de sa petite amie. De leur côté, Lacey et Patrick se lancent en affaires dans la conception de chaussures.