True Blood Le grand secret
S1, E10: Surpris dans une situation compromettante, Sam livre un secret à une Sookie incrédule. Pensant être débarrassée de son démon, Tara célèbre avec Lettie Mae, mais elle sombre dans la dépression lorsqu'elle découvre les véritables intentions de Miss Jeanette. Sookie a une vision dérangeante durant les fiançailles d'Arlene et de Rene à Merlotte's ; Jason et Amy débattent de ce qu'ils doivent faire d'Eddie ; Tara, au volant de sa voiture, fait une rencontre étrange sur le bord de la route et se retrouve en prison. Face à un tribunal de vampire réuni afin de discuter de son sort, Bill encourt une lourde peine pour son délit, mais le magister décide d'une peine plus inventive impliquant une jeune fille humaine nommée Jessica.