Glee Le grand test
S5, E16: Lorsque les garçons font un test de dépistage de MST, le résultat d'Artie est positif et il doit le dire à ses partenaires sexuels. Pendant ce temps, Kurt et Blaine ont des problèmes de couple quand Blaine prend "les kilos de la première année".