Le gros bouffon
S1, E10: Dernier épisode de la saison 1. Nina a une révélation accablante pour Mac ; Jim et Maggie arrivent à un tournant ; Sloan reçoit une offre d'emploi ; Neal utilise son alter ego sur Internet pour identifier une menace. Will, Mac et Charlie confrontent Leona et Reese lors d'un déjeuner tendu.