Le jour de la sortie
S1, E4: Vince décide de célébrer la sortie de son dernier film 'Head On' par une sortie en groupe, ce qui ne plait pas à Éric. La copine de Drama, Tanya, une culturiste, exhibe ses muscles au bowling. Turtle cherche une copine dans le courrier des fans de Vince et Vince fait du charme à la star de pop Justine Chaplin.