New Amsterdam Le jour du Oui !
S4, E6: Le Dr Reynolds et le Dr Malvo avouent la vérité au Dr Baptiste. Max découvre une nouvelle facette de Sharpe lorsqu'un homme qui a beaucoup compté pour elle dans le passé ressurgit. Iggy joue les médiateurs entre deux de ses jeunes patients et leurs familles respectives. Le Dr Wilder accepte la proposition d'embauche qui lui a été faite par Max.