Le Jugement Dernier 1ère Partie
S5, E18: À l'enterrement d'un ancien agent du NCIS à Los Angeles, la directrice Jenny Shepard est inquiétée par un inconnu la rappelant au souvenir d'une mission secrète dans laquelle le défunt, Gibbs et elle-même sont impliqués.