Le mal de vivre
S5, E13: Deux frères dans une situation critique sont amenés d’urgence à l’hôpital par leurs parents, laissant Dr Choi, April et Dr Charles s’occuper d’eux et tenter de comprendre ce qui se passe. Dr Manning se méfie d’une femme qui vient d’accoucher. L’investissement du Dr Halstead dans le centre d’injection supervisé commence à avoir des répercussions sur son travail aux urgences.