Le mal incarné
S2, E10: L'agent Nolan et son équipe sont accusés d'avoir conduit une femme tueuse en série vers ses victimes dont les corps sont introuvables. Pendant ce temps, l'agent Chen rencontre un homme apparemment parfait qui suscite son intérêt.