Sleepy Hollow Le mangeur de péchés
S1, E6: Ichabod Crane disparait. Sa femme, Katrina, apparaît lors d'une vision à Abbie et l'avertit du retour du Cavalier Sans Tête à la nuit tombée. Abbie, destabilisée, cherche de l'aide auprès du mystérieux Henry Parrish, qui détient des indices cruciaux sur la manière dont Ichabod pourra vaincre le Cavalier.