Le masque de la haine
S2, E1: Le club est divisé après la mort de Donna, et Clay organise un nouvel échange d'armes avec l'IRA. De leur côté, des séparatistes blancs s'installent à Charming et menacent plus que le contrôle du Samcro sur Charming.