Le miroir à trois faces
S4, E10: Toujours à l'hôtel, Emily est surprise lorsque Mme DiLaurentis (ANDREA PARKER) lui propose d'habiter dans la chambre d'Ali et plus surprise encore lorsque les autres menteuses insistent pour qu'elle accepte. Hanna explose lorsqu'elle apprend que sa mère n'est pas complètement sortie d'affaire. Ezra, toujours sous le choc de ce que lui a annoncé Maggie, apprend une nouvelle bouleversante concernant son fils. Pendant ce temps, Aria fait un effort pour s'impliquer dans les intérêts de Jake (RYAN GUZMAN) et trouve une nouvelle piste. « A » continue de jouer avec les émotions de Toby (KEEGAN ALLEN) sur la mort de sa mère et Spencer en supporte les conséquences.