New Amsterdam Le Monde D'Aprés
S3, E1: Alors que New Amsterdam se relève difficilement de la pandémie qui sévit encore, un avion se crashe dans l'East River. Iggy se lance dans une course contre la montre afin d'aider le pilote à comprendre ce qui est arrivé, avant que la commission d'enquête ne l'arrête. De son côté, Max tente de pallier le manque de matériel et de médicaments alors qu'un membre de son équipe a contracté la Covid.