Le monde selon Blaine
S1, E13: Dans la finale de la saison, Liv et Clive rendent visite à Vaughn Du Clark (star invitée Steven Weber) au siège social de Max Rager après avoir découvert de nouvelles preuves dans le cadre de l’affaire Max Rager. Ravi continue de chercher un remède. Pendant ce temps, Blaine fait à Liv une offre qu’elle ne peut refuser et Major se retrouve dans une situation invraisemblable.