Le monstre dans le placard
S4, E6: Le groupe, sous la direction d'Amy, prépare le mariage de Pimiento et Rosa. Pendant ce temps, Jake et Gina aident Pimiento à retrouver les boucles d'oreille en rubis de sa grand-mère.