Le monstre intérieur
S4, E12: Les deux hommes offrent à Joe Jr. L'alternative entre la cure de désintoxication ou la prison. Le plan de Vargas et Jet pour couper les routes de contrebande d'Emery conduit à une tentative de sauvetage périlleuse.