Suits : Avocats sur mesure Le moteur de la réussite
S1, E4: Harvey est promu Associé Senior au sein du cabinet. Il décide Mike de travailler avec lui sur un dossier impliquant un certain Steensland, décidé à délocaliser son entreprise sans se soucier du sort de ses employés. Mike, de son côté, a fort à faire avec Trevor, qui continue ses trafics.